Tout le monde connaît le nettoyeur à vapeur, mais dans la pratique, il ne s'agit pas toujours d'un nettoyage à la vapeur chaude. On parle de nettoyage à la vapeur dès qu'une installation atteint 120 degrés Celsius au niveau du brûleur. Mais dans ce cas, il s'agit au mieux d'eau chaude dès que la vapeur atteint la buse. C'est pourquoi nous utilisons OSR®, qui signifie vapeur surchauffée.
Avec OSR®, la vapeur se situe encore entre 130 et 150 degrés Celsius au niveau de la buse. De la vapeur pure, ce qui signifie que très peu d'eau pénètre dans les égouts, la citerne ou le jardin. En effet, la vapeur d'eau pure de OSR® est transportée par le vent et il n'y a qu'une condensation limitée. Comme OSR® n'utilise pas de détergents, de produits anti-mousse ou d'autres produits chimiques, il s'agit d'une méthode écologiquement responsable et efficace pour le nettoyage à la vapeur des toits et des façades.
Les températures extrêmement élevées dissolvent toutes les matières organiques et le nettoyage à la vapeur s'effectue jusque dans les pores du substrat. Naturellement, cela n'endommage pas les tuiles ou les briques, qui sont cuites à des températures beaucoup plus élevées. OSR® est également parfait pour les allées, les terrasses, les garde-corps et de nombreuses autres applications. Même les taches tenaces telles que les pieds de racines de lierre ou les chewing-gums collants se nettoient facilement avec OSR®.
Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous fournirons un devis personnalisé dans les plus brefs délais. Veuillez également télécharger des photos de la situation actuelle pour plus de clarté.